BIOGRAPHIE

En 2004, Hubert décide de monter un groupe de reprises pop rock à Dijon et rencontre ses musiciens par petites annonces. Il décide de lui donner le nom de SystemD après s'être rendu compte qu'il allait devoir compter sur la débrouillardise dans le milieu des musiciens amateurs. La passion et le plaisir sont ses moteurs.
Il est LA VOIX ! Celle qui captive, surprend et envoute un public déjà conquis par les airs connus de MUSE. Accompagné de ses talentueux musiciens : Xavier, Maurice et Nicolas.
Il est intéressant de constater que si vous passer un extrait sonore de SystemD, on peut très facilement se méprendre entre l’original et l’interprétation talentueuse de ce groupe dijonnais.
​
Et le public en redemande, encore, et encore. Les concerts s’éternisent, les dates se multiplient avec obligation d’en refuser… et les fans chaque jour augmentent sur les réseaux sociaux !!
Le charme et le talent de SystemD sont incontestables.
Pour les derniers évènements marquants, en 2016, on leur propose de participer à leur premier concours. Ils remportent le premier prix du tremplin « Shop in Dijon » sur 30 groupes participants, ils décident de monter parallèlement à leur répertoire de diverses reprises pop rock : un Tribute to MUSE ayant remarqué l'engouement du public dès lors qu'ils reprenaient les titres du fameux groupe britannique.
En juin 2017, ils font la première partie de Mass Hysteria au festival de Rockalissimo de Saint Aubin dans le Jura, et deux concerts en septembre et octobre à guichet fermé au Bistrot de la Scène à Dijon.
​
En Octobre 2018, deux dates sont rapidement complètes au Bistrot de la Scène à Dijon.